PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

ZAC du Rivel: enquête publique

ZAC du Rivel : participez à la consultation du public
Projet structurant de développement économique sur les communes de Baziège et Montgiscard, au sud du territoire, le parc d’activités du Rivel avance. Après la déclaration d'utilité publique de ce projet en 2020, une consultation du public préalable à l'approbation du dossier de réalisation de la ZAC est organisée du 12 avril au 2 mai 2022.

Le projet de parc d’activités du Rivel a pour objectif d’organiser une nouvelle dynamique économique autour de l’échangeur autoroutier de Montgiscard qui place le secteur à 10 minutes de Toulouse.

La Communauté d’agglomération du Sicoval et les communes d’Ayguesvives, Baziège et Montgiscard travaillent ensemble pour faire émerger, de façon échelonnée sur 15 ans, un parc d’activités économiques de 110 hectares dédiés aux technologies vertes innovantes, aux énergies renouvelables et à l’économie circulaire. À terme, environ 68 % de sa surface accueillera des activités économiques, 27 % des espaces paysagers et 5 % des espaces publics.

Du 12 avril au 12 mai 2022, ce projet fait l’objet une consultation du public préalable à l'approbation du dossier de réalisation de la ZAC.

 Vous pouvez prendre connaissance du dossier et consigner vos observations :

-          sur le registre qui sera déposé au Siège du Sicoval (Bâtiment Diagonale, 110 rue Marco Polo, 31670 Labège), du lundi au jeudi de 8  h 30 à 12 h 30 – 14 h à 18 h, le vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 - 14 h à 17 h,

-          sur le site internet du Sicoval en envoyant vos contributions sur registre.zac-rivel31 @ sicoval.fr.

A l’expiration du délai de consultation du public, un bilan sera dressé par délibération du Sicoval et sera mis en ligne sur le site internet du Sicoval.