Maison de retraite

PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules
Vous êtes ici :

Les Treize VentsMaison de retraite

  

La Maison des Treize-Vents créée en 1975 par Monsieur et Madame De Zotti, actuellement dirigée par leur fille Anne De Zotti, est située sur la commune de Belberaud, à 15 km de Toulouse, elle possède un parc de 2 ha avec vue imprenable sur les Pyrénées.

Cet établissement a toujours veillé à engager sa structure dans une démarche de réflexion sur l'amélioration de la prise en charge de la personne âgée. Dans cette entreprise familiale, chaque membre du personnel a sa place et son rôle à jouer auprès des résidents. Anne la nouvelle directrice avec l'aide de ses parents souhaite créer un PASA, Pôle d'activités et de soins adaptés afin d'améliorer la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et aussi ceux qui souhaitent intégrer prochainement l'EHPAD. La maison, de par son caractère familial a une stratégie de fonctionnement qui réside dans une structure neuve et moderne, d'une implantation en zone verte, d'une extension possible du fait du grand parc, d'une comptabilité saine et positive, elle est estimée dans le secteur.

 

 

Les Treize Vents
Maison de Retraite

Chemin de la Carrerasse
31450 - Belberaud

05 61 81 01 37

 

EHPAD - établissement d‘hébergement pour personnes âgées dépendantes

La structure est un établissement privé de 80 places disposant d‘une unité Alzheimer de 9 places.
Elle accueille des personnes âgées de plus de 60 ans, seules ou en couple et compte cinq unités d'hébergement pour personnes autonomes, personnes ayant des troubles amnésiques ou personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.
Un médecin coordonnateur, cinq infirmières, 19 aides-soignantes ainsi que 15 agents du service hôtelier - soit 47 salariés à temps plein - sont auprès des personnes âgées.